Pour toute demande de RDV ou de visite à domicile, appelez le secrétariat entre 8h30 et 18h30 au 02/761.04.58 . Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi.
Vous pouvez également prendre rendez vous en ligne, en bas de la page.
Je travail au centre Tombu les jours suivants :
En cas de demande médicale urgente en dehors des heures d’ouverture du centre, appelez la Garde bruxelloise au 02/201 22 22 . La garde bruxelloise, bilingue, est disponible également aux Postes Médicaux de Garde où vous pouvez vous rendre sans rendez-vous et sans prévenir.
Site web de la garde bruxelloise: www.gbww.be
Pour prendre connaissance d’un résultat d’examen, veuillez prendre rdv en consultation sauf si le médecin a convenu d’une consultation téléphonique au préalable avec vous. Dans ce cas, laissez un message au secrétariat et le médecin vous rappellera.
Le médecin ne vous téléphone pas pour vous les communiquer d’office. Le patient est responsable de prendre contact pour le suivi de son dossier.
Pour toute demande de renouvellement d’ordonnance, veuillez contacter le secrétariat minimum 48h à l’avance.
Le médecin se réserve le droit de fixer un rendez-vous si une consultation de suivi est nécessaire avant de renouveler un traitement chronique.
Les ordonnances sont électroniques et envoyée directement sur votre carte d’identité. Vous trouverez dans ce lien les informations à ce sujet.
Les demandes de radiologie, de kinésithérapie, de logopédie, de podologie ainsi que les certificats d’aptitudes au sport nécessitent d’emblée une consultation.
Nous vous demandons, dans la mesure du possible, d’annuler tout rendez-vous au moins 24h à l’avance. Ceci afin de vous éviter des frais de 20 euros (sans attestation de soin) comme le stipule l’Ordre des Médecins.
Le Dr est joignable par email à l’adresse suivante : dr.bruyninckx@gmail.com
Nous vous rappelons que le mail n’est pas un moyen de communication destiné à régler un problème à voir en consultation. Ce n’est pas non plus un mode de communication urgent. Si vous adressez un mail, veuillez vous assurer vous-même de son suivi. En cas de non réponse, le médecin ne pourra en être tenu responsable. Vous pouvez toujours vous adresser au secrétariat médical.
Carte vitale refusée
Un professionnel de santé est dit non conventionné s'il a choisi de ne pas adhérer à la convention. Dans ce cas, il peut pratiquer les tarifs qu’il souhaite mais le remboursement de l’assurance maladie est minime.